Tibo, Mel, Mau et la Marine navale !

J’avais parlé à Martin Thibault voilà quelques jours afin de sonder si une balade de vélo lui tentait quand nous passerions dans le coin de Montréal ! On s’appelle samedi soir :

 » Ça te tentes-tu de me tirer dans le vent Mart ? »    » Ouais, j’ai fait du vélo de montagne mais pas de route dernièrement!  »      » Let’s go on se voit à Terrebonne, 7h pile demain! « 

La bête à Tibo m’a tiré dans le vent durant au moins 130 des 152km de notre « balade » et j’ai eu bien du plaisir à jaser, dîner avec lui et le regarder réparer son flat. Ce collègue avec qui j’ai travaillé longtemps autant professionnellement que sportivement me manquera car il réside à Montréal maintenant et sera papa bientôt. Je t’aime bien mon Tibo !

De retour seul le long de la très belle route 138 et ses magnifiques coins comme Ste-Marthe du Cap, Batiscan, Ste-Anne de la Pérade, Grondines. Une vue exceptionnelle sur le fleuve et un temps parfait malgré le petit vent du nord-est ! Dans le coin de Batiscan, avant que je la retrouve, Mireille se fait accoster par des gens de la MARINE NAVALE CANADIENNE D’HALIFAX ( NCSN Ville de Québec) qui sont à vélo aussi pour Rêves d’enfants et quand j’arrive, c’est un plaisir de discuter avec eux. Des personnes pas mal cools qui me remette un t-shirt et un bracelet au logo Rêves d’enfants. Ils sont environ 11 et font Québec-T-Rivières et T-Riv-Montréal pour CHARLES

   

Au 185e km, le téléphone sonne et c’est MAURICE qui m’annonce que lui et Mélanie sont en vélo depuis Neuville dans ma direction ! BELLE SURPRISE ! Du 193e km au 251e km, j’en profite pour rouler avec eux et me faire tirer(pourquoi pas) par Mau vers la fin ! Alors une sortie de 251 km pour 9h27 de travail car, dans ma tête de cochon , je voulais voir mes enfants ce soir et coucher chez moi !

Demain, je donne des nouvelles concernant mon départ de l’Aquarium mercredi matin et la possibilité de rouler ensemble une courte, moyenne ou longue distance !!!!!!

Merci à la Station Mont Sainte-Anne et à Assurances Richard Powers de leurs collaborations à ce tronçon !

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s