La première moitié complétée!

Le long du lac Supérieur, ce plan d’eau démesuré et très beau, nous avons oscillé entre 50m et 300m de dénivellé toute la journée. Cette route panoramique entre Thunder Bay et le village de Terrace Bay est très variée.  En tout 179km, 7h22 + 1561m de dénivellé, de route irrespectueuse! Oui une route 17 aucunement aménagé  pour les cyclistes. Un accotement « anémique » variant entre 0 et 60 cm de large!! C’est là que l’on constate que la grande majorité des chauffeurs de VAN sont des Clint Eastwood! Y’en a 2 qui ont fait des gestes  évidents pour nous aider à circuler! MERCI!

La 2ième moitié est en route!

Avec 3490 km au compteur, la 2ième partie de la traversée est commencée et j’ai drôlement hâte de franchir la frontière Ontario-Québec. La 6ième province ,mon coin, sera un moment bien spécial car je m’ennuie de mon fils, ma fille, ma famille et mes amis, de vous tous en fait!

Mais sachez que c’est ennivrant, c’est « malade » de se déplacer en « mission » de province en province, ville en village, en Parc, en camping et de simplement découvrir L’IMMENSITÉ DU PAYS!

Je vous écris du Parc provincial Rainbow Falls, sur un magnifique camping, près du feu de camp et en ce moment précis: « Y’en a pas de problème!!! »

p.s. Comme nous n’avions aucun réseau au camping , ce texte a été publié samedi midi à notre passage à Marathon! Désolé pour le délai!!

Merci à CDVMSA et au groupe Progestion pour leur participation à ce tronçon!

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s