Bon voyage Michaël et bienvenue Nicolas !

Je débute en vous mentionnant que nous sommes à $5598 en dons actuellement et c’est sans avoir reçu le relevé de la dernière semaine des dons en ligne de Rêves d’Enfants ! Merci à tous et continuons !

Quelques bonnes nouvelles: Michaël Bouffard 15 ans, partira pour Rome au mois d’août prochain pour réaliser son rêve. Nous aurons bientôt une photo de lui à vous montrer. Aussi , nous avions discuté au départ avec Pierre-Luc de chez Rêves d’enfants d’un objectif de $3500 . Comme ce chiffre est dépassé et que le projet de Michaël est en route, je vous annonce que NICOLAS s’ajoute à l’équipe de la traversée du Canada 2012 . A suivre !!!!!

6h30 ce matin :   » Mireille, ça va faire du bien une petite journée de 150km ! » 16h10 cet après midi: » Batince, je suis mort, pis y’a pas de lac chez Walmart « 

Y faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir lavé dirait Jean Perron . Ce fut une journée cruelle, de celle où l’on se demande comment on peut autant forcer et aller si peu vite ! Une sortie de 145km pour 6h30 de travail en cette belle journée chaude , pas mal chaude avec un beau petit éolet de face qui limite drôlement la vitesse. Parti de Moosomin, j’ai eu le plaisir de rencontrer Sean, un bon vieux routier qui traverse aussi le Canada mais ma rencontre du siècle est celle du marcheur Pierre P Cayer , qui pousse un « bogey » à 3 roues et traverse lui-aussi le Canada. Originaire de St-Raymond de Portneuf et habitant maintenant Vancouver, il se rend à Terre-Neuve le spécimen ! Il en est à son 4e gros voyages ( Alaska, Équateur, etc). J`ai passé une belle demi-heure avec lui.     J’ ai son courriel et il a mon respect ! Ce soir nous sommes à Brandon(40,000hab), ville sportive ayant déjà eu les jeux du Canada d’hiver en 1979 et ayant gardé à jour ses installations sportives. Demain et Lundi, 2 grosses journées car nous avons rendez-vous avec Mélanie et Maurice à Kénora , à plus de 410km d’ici !!!!!!!!!

En passant depuis une centaine de km nos cellulaires n’ont plus de réseaux… avis à ceux qui ont tenté de nous rejoindre (écrivez-nous un courriel si nécessaire!!)

Merci à Benoit Corriveau pour sa collaboration à ce tronçon !

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Bon voyage Michaël et bienvenue Nicolas !

  1. Mau et Mé dit :

    Félicitations Jules pour ce beau résultat. Nous avons très hâte de vous
    voir.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s