Une première rencontre de rêve!

Une journée à la Dr Jekill et Mister Hyde ! De 7h à 8h30, j’ai vécu ce que tout cycliste rêve de vivre c`est à dire des paysages majestueux le long de la rivière Similkameen avec un mélange de soleil et nuages et un coéquipier de rêve en Éole ! Mais la pluie, encore elle, s`est mise de la partie pour quelques heures, m’obligeant encore à enfiler couvre-chaussures, veste translucide et gants longs. Mais comme disait si bien le monsieur de Kraft lors des pauses durant les films: « Quoi de mieux qu’un savoureux…. »  café de Mireille avec des pastas et des biscuits aux figues pour faire oublier ces petits désagréments de la vie. En p.m, Alexia s`est encore jointe à moi et elle a attiré le soleil pour notre descente vers la vallée de l`Okanagan et ses multitudes de plantations de toutes sortes! Nous avons avalé Penticton, Summerland et Kelowna et le superbe lac Okanagan . A notre arrivée, deux belles surprises nous attendent . Premièrement , nous croisons Mireille en mode jogging  qui nous avait texté avant , et qui nous indique le beau parc où est le VR et lors de notre arrivée au VR, Kieren O’neil et son père nous abordent en se renseignant sur notre projet et en nous racontant le cancer de Kieren , 11 ans, son combat contre un cancer des tissus d’un bras et son rêve d’enfant à Walt Disney en février dernier. Tout cela en nous remettant $20 pour la cause ! Quel moment magique et touchant .

En bref, une journée de transition pour 148 km et 5h22 de vélo avec 1022 mètres de dénivellé positif. Demain, une grosse journée vers Revelstoke et ensuite , une étape de montagne digne des duels titanesques tels Coppi-Bobet ou Hinault-Fignon ! Comme disait Yoggi Berra  » y’en aura pas de facile  » .    

Les Dons :   $4990 sur un objectif de $6000 !!!!!!!!!!                                                                P.S  Merci à Clinique dentaire Drapeau pour votre collaboration à ce tronçon .

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Une première rencontre de rêve!

  1. Mau et Mé dit :

    Quel beau récit. Cette aventure te réservera bien d’autres surprises comme celle-ci mon cher Jules. J’en suis convaincu!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s