Que du bonheur , jour 2

A la sortie du ferry hier, souper et dodo chez nos collaborateurs Walmart . La journée d`aujourd’ hui fut bénéfique de par son relief et les vents dans les omoplates . Un peu de pluie encore pour la première heure mais ensuite, un temps idéal pour rouler avec des nuages mais de belles montagnes tout autour et une rivière m`accompagne sur plus de 100 km de la journée. Comme a dit Sylvain Chavanel lors de sa victoire d`étape du tour de France 2010, que du bonheur !      Alexia m’a accompagné encore pour les derniers 60 km et c`est toujours un plaisir de rouler avec sa fille.

Mireille est là pour le support technique et elle trouve certains passages en VR justement technique ! En bref, une arrivée à Hope, village de pêche et de sculpture .  Quelques 6h30 sur le vélo pour 160 km .  Encore merci de vos encouragements, vous lire est énergisant . Demain par contre, la montagne sera au rendez-vous , principalement entre Hope et Manning park ou nous passerons de 65 m d`altitude à quelques 1360 mètres en l`espace de 50 km !!!! Salut je me couche !

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Que du bonheur , jour 2

  1. Mau et Mé dit :

    C’est bon. La machine est partie. Avec ta forme, une équipière de marque comme Alexia et une directrice technique comme Mireille, Chavanel n’est plus de calibre….
    J’adore ce mec!!!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s