Un défi pour un rêve!

    Nous partons le 22 juin au midi ( moi,mireille et alexia) en direction des USA et nous prendrons environ 7-8 jours pour se rendre au point de départ qui est :  Tofino , Île de Vancouver (pacifique) !!!!!!!!!  Le Motorisé est prêt et il ne reste qu’à placer l`ensemble des bagages et mettre le Gps à On!

On arrête voir Michaël ce midi chez lui à St-Étienne de Lauzon afin de lui remettre quelques cadeaux et le fameux bracelet de la traversée fait par Alexia comme porte-bonheur ! 

           Suite au succès du projet, l’objectif final passe de $5000 à $6000 !!!!                                  Nous sommes actuellement à : $4564 !  

     Nous avons le plaisir de vous annoncer que MICHAËL est associé à notre projet et nous  avons hâte de le rencontrer. Il a 15 ans et il est atteint du Spina Bifida depuis sa naissance. D’ autres complications se sont ajoutés au fil des ans mais il joue au basketball en fauteuil roulant !!!

                                   _________________________________                        

J’ai la santé pour réaliser bien des défis et j`ai aussi un brin de sagesse pour me rendre compte de ce privilège ! Vivre en santé est la richesse la plus précieuse que l’on puisse souhaiter .

Depuis quelques années, je rêve comme défi de me taper le Canada d’un océan à l’autre à vélo . Je concrétise ce projet cet été avec l`aide de ma conjointe et de ma fille pour une partie du voyage et  tant qu’à  rêver,  je vais le faire aussi avec la fondation RÊVES D’ENFANTS !

Alors si ça vous tente de faire partie du projet, ne serait-ce que pour quelques dollars, achetez un tronçon du parcours individuellement, en gang d’amis ou par votre entreprise!

Votre don va directement chez Rêves d’enfants car j’ai aussi rêvé que je me chargeais à 100% de mes frais de voyage !

J’espère que vous aimerez suivre mes péripéties journalières dès le 1er juillet de l’Ile de Vancouver  jusqu’à Halifax.

Amitié et surtout santé !

Jules R

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

6 réponses à Un défi pour un rêve!

  1. lucie rancourt dit :

    Cher Jules , comment te dire que je suis tres fiere de toi, tu es mon 2 eme héros, le 1 er m a quitté le 2 avril pour un monde meilleur.des pensées positives te suivront tout le long de ton parcours.
    et merci d etre mon frere. xx Lucie xx

  2. Mario Bouchard dit :

    Ben salut Jules,
    J’ai eu des newssss par Lucie te concernant. Ce nouveau défi ne me surprend pas , te connaissant . Bravo pour cette belle initiative . Elle est tout en ton honneur et la cause est des plus motivante…Notre belle jeunesse…Alors Roule, Roule, et roule encore…Si jamais il te passait par la tête de ralentir ou autres idées du genre, alors pense à nous, prend une petite pose et repart vers l’avant ( Un kilomètre à la fois…sans plus ) Nous serons spécialement là à ce moment précis pour toi…

    Bravo encore et tien nous un brin au courant de ta progression, nous en ferons de même….

    Go , Go, Go 🙂 🙂 🙂

    Je t’m

    Mario Bouchard ( Dernier de la lignée…)

  3. Richard Forgues dit :

    Jules tu devances mon reve et je t’envie pour ta tenacité. Je serai avec toi tout au long du voyage .Je vais te faire un don
    Richard Forgues

  4. Mau et Mé dit :

    Cher Jules,

    Depuis le temps qu’on roule et qu’on ski ensemble, tu sais à quel point tu représentes un modèle pour moi et Mé. À chaque fois que je me suis présenté au Vélotour de la Sclérose en plaques, tu as toujours su m’appuyer et être généreux. Nous serons derrière toi en pensée tout au long de ton parcours, en personne pour la partie ontarienne de ton périple et autrement aussi tu t’en doute….

  5. Boudreault Gaétan dit :

    Bonne Chance pour cette belle aventure, nos meilleures pensées vous accompagnent….Sylvie et Gaétan..

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s